BEN Artside : Concept store objets et décoration ouvre ses portes à Bruxelles. Retail Design signé EY design&marketing

NEW NEW !!!!! BEN ARTSIDE :

Nominé aux « COMMERCE DESIGN BRUSSELS AWARDS 2018…à suivre

more on : DESIGN SEPTEMBER BRUSSELS

BEN ARTSIDE

 

Depuis le 1er Mars, Ben Artside, créateur de luminaires en origami à ouvert ses portes rue de Rome à Bruxelles Saint gilles. Vous y trouverez une vaste sélection d’articles pour la maison conçue et fabriquée par des créateurs Belges, Français et Espagnols.


Concept et design :  Pour de multiples raisons le choix de L’OSB est apparu comme évident :

DSC06596

Facile à travailler Il est aisé à scier, percer, poncer. Il permet le clouage, l’agrafage et le vissage en rives, sans éclatement des bords. Il est simple à encoller, à peindre et à teinter. Écologique Aucun arbre de gros diamètre n’est utilisé dans la fabrication de l’OSB. Seuls sont utilisés des bois de petit diamètre provenant de forêts gérées durablement. Le panneau lui-même est parfaitement recyclable. Polyvalent : L’OSB peut être utilisé pour les planchers, les murs, pour le mobilier décoratif, les cloisons intérieures…et finalement Économique.

La couleur noire pour les murs et les éléments graphiques comme les supports d’étagères donne une dynamique à l’ensemble de l’enseigne commerciale.


Informations Ben Artside :

2 réflexions sur “BEN Artside : Concept store objets et décoration ouvre ses portes à Bruxelles. Retail Design signé EY design&marketing

  1. Merci ne pas hésiter à leur rendre visite, faire un article sur eux et notre collaboration pour la création de ce beau magasin éthique !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.