EY design&marketing collabore avec Hub-Brussels pour le lancement de ENVOL « senses of Portugual »

On ne change pas une équipe qui gagne ; EY design&marketing participe au coaching et à l’implantation de ENVOL « senses of Portugual » qui ouvre ses portes pour 2 mois à l’Auberge espagnole, le  pop Store Hub-Brussels situé Chaussée de Wavre à Bruxelles.

_DSC7458-1

La mission constituait à prendre connaissance avec les candidates commerçantes, et de leur offre commerciale classée en 4 univers : WINE & FOOD – DESIGN & TRADITION – FASHION – WELL BEING.

Ensuite sur base d’un plan nous choisissons ensemble la répartition de l’offre en equilibrant les différents produits en fonction de leur fonction mais aussi du chiffre d’affaires et volume attendu.

_DSC7392

Pour l’implantation, nous décidons de faire une présentation avec des produits cross over, qui renforcent la fonction ( confitures et confiturier) avec une selection par couleur coordonné avec les plaids. L’objectif étant d’optimiser l’impact commercial et visuel d’un point de vue merchandising dans la configuration du pop up store.

ENVOL : Elles sont trois femmes portugaises entre 45 et 55 ans, vivant à Bruxelles depuis des années. Elles ont bien sûr des parcours différents partageant les mêmes valeurs, dont la fierté pour leur Pays.

_DSC7372

Leur ambition est d’ouvrir une nouvelle fenêtre vers le Portugal, qui est bien plus que le « bacalhau », le « fado » ou Cristiano Ronaldo !

ENVOL  propose de découvrir le Portugual à travers sa nouvelle génération de designers et aussi de producteurs portugais.

Une subtile combinaison entre le savoir-faire traditionnel et l’innovation.

 

 

>> more on ENVOL Chaussée de Wavre 331 1040 Etterbeek

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s